Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour dans ma tête où il y a plein d'idées
Albums Photos
15 décembre 2009

Entre shampoing

ni avant ni après, plutôt entre-shampoing !

24 gr d'huile de pépins de raisin

4 gr de beurre de mangue

6.6 gr de xyliance (émulsifiant - dispo chez Allerlei / se dilue dans l'huile à 70°)

40 gr d'infusion d'ortie

2 gr lamesoft (tensioactif - dispo chez  Allerlei / se dilue dans l'infusion)

26 gttes de protéine de soie

12 gttes d'HE Lemongrass

12 gttes d'HE citron


Remarques : me voilà avec une nouvelle recette de ce qui devait être un après-shampoing mais hélas.... mes cheveux restent encore et toujours gras ! Du coup je dois refaire un shampoing après ! Mais le résultat une fois sec est merveilleux, les cheveux sont doux, brillants, frisés. 

Si quelqu'un a une astuce à me donner pour qu'une fois pour toute mes après-shampoing soient des après-shampoing, je suis preneuse :-) (Evitez de me donner comme astuce de commander chez AZ, je résisterai :-)

IMG_2632

 

Publicité
Commentaires
Un p'tit tour dans ma tête où il y a plein d'idées
Publicité
Publicité